Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mimiyoda
26 février 2007

Mes tiroirs secrets

Mes tiroirs secrets
Au fond de mon âme 

J
'ai des tiroirs secrets
Où je garde beaucoup de choses 

T
rop de choses sûrement 
D
es blessures qui saignent 
Q
ui n arrivent toujours pas à se cicatriser 
D
es larmes que je ne peux empêcher de couler Des jours sombres, mélancoliques, nostalgiques Des nuits blanches, sans sommeil, sans rêves
Des moments de doute

Des moments de remise en question 

D
es moments de précision
La peur de vivre au présent 

L
a peur de vivre pour moi
La peur de mourir aujourd'hui ? Demain? 

C
omme une cicatrice
Que je cache

Derrière mon masque

Je vous dis

Je vais bien
Tout va bien

Publicité
Commentaires
le blog de mimiyoda
Publicité
Archives
le blog de mimiyoda
Derniers commentaires
Publicité